Musique : Héritier Watanabe et la team Wata débarquent à Kinshasa le 17 décembre, pour le méga concert au Stade des Martyrs

Catégorie
Image
Le chanteur, Héritier Wata à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris. [Photo d'illustration]
Le chanteur, Héritier Wata à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

Présentement à Johannesburg, l'artiste musicien Héritier Wata et son groupe musical vont rentrer à Kinshasa, le samedi 17 décembre 2022, pour livrer leur concert historique le 25 du même, au Stade des Martyrs de la Pentecôte.

Dans une vidéo postée, ce mercredi 07 décembre, le chanteur congolais et la team Wata mobilisent leurs fans comunement appelés "Les Spiritas" pour leur réserver un accueil chaleureux à partir de l'aéroport international de N'djili à Kinshasa.

Héritier Wata est très déterminé à relever le défi du plus grand stade de la République Démocratique du Congo, après le concert de Wenge Musica 4x4, le 30 juin dernier, et celui de Fally Ipupa, le 29 octobre dernier.

Celui qu'on appelle affectueusement "Gogane" a été l'invité spécial au concert historique du groupe Wenge Musica 4x4 du 30 juin, au Stade des Martyrs de Kinshasa.

Devant ses anciens patrons, JB Mpiana et Werrason, le leader de la team Wata a été baptisé "Tour de contrôle", pour avoir évolué dans les formations musicales de deux précités.

Il a eu le privilège de chanter avec les deux plus grandes figures emblématiques de Wenge Musica 4x4, et a été aussi présenté au public venu déguster la bonne musique des anges adorables 25 ans après leur séparation.