Concert du 24 juin au stade des martyrs : "Faire le plein et livrer du beau spectacle", deux grands objectifs fixés par Ferré Gola

Catégorie
Image
Ferré Gola lors de son passage à l'église Cité Béthel. [Photo d'illustration]
Ferré Gola lors de son passage à l'église Cité Béthel. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

La chargée de communication de Ferré Gola, Laura Pitshou Tendance s'est exprimée sur le méga concert de son patron qui aura lieu, le samedi 24 juin 2023, au stade des martyrs de Kinshasa.

Reçu dans l'émission "Euro Show" du présentateur Nolly Tambu, la bouche autorisée du chanteur congolais a fait savoir que "faire le plein et livrer du beau spectacle" sont les deux plus grands objectifs à atteindre dans cet événement.

Elle a indiqué que le service de communication et de marketing, ainsi que le manager de l'artiste travaillent d'arrache-pied pour la réussite de cette fête de la musique congolaise.

Depuis Paris, Ferré Gola a dévoilé le 30 décembre 2022, la date de ce grand concert tant attendu par ses mélomanes, après la résolution trouvée entre son équipe et le gestionnaire de cette grande infrastructure sportive de la RDC, ainsi que les autorités de la ville de Kinshasa.

Au cours d'une conférence de presse organisée, le lundi 14 novembre dernier, à la clé des châteaux de Kinshasa, l'ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère avait confirmé qu'il va bel et bien se produire, au stade des martyrs en 2023.

Devant les hommes de médias, il a aussi annoncé une production au Canada, en janvier 2023.

Outre ces deux grandes nouvelles, Ferré Gola a indiqué que le deuxième volume de Dynastie sera dans le bac, le 14 février prochain. Dans cet opus, il a réuni ses anciens collègues de Maison Mère. Il s'agit notamment de Celeo Scram, Bill Clinton, Aimelia Lias, Baby Ndombe, Serge Mabiala, JDT Mulopwe, Papy Kakol, Michel, Adjedje et Eboalotin.

Son ancien collègue de Quartier latin, Soleil Wanga et un ancien transfuge de Wenge Tonya Tonya, Finiti vont participer dans cet album.