Musique : Ferré Gola met fin au suspens et confirme son méga concert du 24 juin au stade des martyrs !

Catégorie
Image
Ferré Gola lors de sa descente au stade des martyrs de Kinshasa
Ferré Gola lors de sa descente au stade des martyrs de Kinshasa

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien, Ferré Gola a visité, ce mardi 09 mai 2023, le stade des martyrs de Kinshasa où il va livrer un méga concert le 24 juin prochain.

Le chanteur congolais a effectué cette descente avec son équipe pour mettre fin à tout suspense qui régnait autour de la tenue de sa prestation scénique, et a profité de l'occasion pour échanger de nouveau avec le nouveau gestionnaire de la plus grande infrastructure sportive de la République Démocratique du Congo.

Rappelons que le ministre des Sports et Loisirs, Claude-François Kabulo Mwana Kabulo, a ordonné la fermeture du Complexe Omnisport Stade des Martyrs, consécutivement aux instructions données par le président de la République, tendant à concourir aux efforts pour l'homologation de cette infrastructure sportive.

Un communiqué du Ministère des Finances Sports et Loisirs, renseigne que, cette fermeture a pour objectif de faciliter les travaux de réhabilitation de ce stade et sera mis à la disposition de l'usage public officiel par la CAF et la FIFA.

Il est à noter que la ville de Kinshasa devrait accueillir la 2ème édition du Festival Africain des arts Martiaux (FADAM) prévue du 17 au 24 juin 2023, à ce même lieu.

Mardi 9 mai 2023 - 18:40