Brazzaville : Fally Ipupa va présenter son disque de platine au stade Massamba Debat ce samedi

Catégorie
Image
L'affiche du concert de Fally Ipupa au stade de Brazzaville.
L'affiche du concert de Fally Ipupa au stade de Brazzaville.

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien, Fally Ipupa va livrer un méga concert, ce samedi 27 mai 2023, au stade Alphonse Massamba Debat de Brazzaville, en République du Congo.

Au cours d'une conférence de presse tenue ce mercredi 24 mai au pays de Sassou Nguesso, le patron de F Victeam a indiqué qu'il va présenter son disque de platine devant près de 30.000 personnes qui viendront dans l'une de plus grandes infrastructures sportives de Brazzaville, après avoir présenté le disque d'or devant plus de 80.000 spectateurs au stade des martyrs de Kinshasa.

Avec plus de 100.000 exemplaires vendus hors du territoire français, l'album urbain Tokooos 1 du chanteur congolais a été certifié disque de platine export ( hors France), le mercredi 10 mai dernier, par le Centre National de la Musique (CNM).

Ce premier album urbain du natif de Bandal a raflé une nouvelle récompense, après avoir été certifié disque d'or par le Syndicat National de l'Édition Phonographique (SNEP), le 01 octobre 2022.

Pour rappel, Fally Ipupa va se produire, le samedi 25 novembre prochain à Paris La Défense Arena, en France.

L'ancien sociétaire de Quartier latin international va signer son retour sur la scène française trois ans après sa prestation l'AccorHotels Arena, ex Bercy de Paris, le 28 février 2020, devant plus de 20.000 personnes.