Musique : En tête d'affiche du festival "Lokole", Ferré Gola sur scène ce samedi soir à Nairobi

Catégorie
Image
L'affiche du festival "Lokole"
L'affiche du festival "Lokole"

Par Gratis Makabi 

 

 

L'artiste musicien rd-congolais, Ferré Gola va prester ce samedi 02 décembre 2023, à Nairobi, au Kenya, dans le cadre du festival "Lokole".

 

En tête d'affiche de cette grande fête de la musique africaine, le natif de Kinshasa va monter sur scène à 22h00, heure locale, et appelle ses mélomanes du Kenya à se déplacer massivement, pour déguster la rumba pure.

 

Outre Ferré Gola, plusieurs artistes vont aussi prester dans ce festival. Il s'agit entre autres de la chanteuse congolaise Mbilia Bel, de la sud-africaine Nomcebo Zikode, et des kényans Prince Indah et Okello Max.

 

Après cette production, Ferré Gola va prendre la direction de Pointe-Noire, au Congo Brazzaville, où il va prester le vendredi 08 décembre, à l'occasion de l'anniversaire de Total Energy, avant de regagner les États-Unis, pour poursuivre sa tournée américaine. Il va se produire le 16 décembre prochain, à Brauer House de Chicago.

 

Celui qu'on appelle affectueusement "Le Padre" a déjà livré trois concerts dans le cadre de sa tournée aux États-Unis. Il s'est produit à Dallas, à Iowa et à Cincinnati. Il va boucler sa tournée à Charlotte et Virginie.

Samedi 2 décembre 2023 - 12:16