Par Gratis Makabi
L'artiste musicien Ferré Gola va se produire, ce samedi 16 décembre 2023, à Brauer House de Chicago, en Illinois, dans le cadre de la reprise de sa tournée américaine.
Le patron du groupe "Jet 7" va poursuivre sa tournée aux États-Unis, après avoir livré quatre concerts en Afrique. Le chanteur rd-congolais et son groupe musical ont livré deux concerts d'affilée, le samedi 25 et dimanche 26 novembre dernier à Abidjan. Ils se sont produits, le samedi 02 décembre, au festival Lokole à Nairobi, et le 08 décembre, à Pointe-Noire, à l'occasion de l'anniversaire de Total Énergie.
Il est à noter que Ferré Gola a déjà livré trois concerts, dans le cadre de sa tournée américaine. Il s'est produit à Dallas, à Iowa et à Cincinnati.
Pour rappel, Ferré Gola a largué, le jeudi 14 décembre dernier, une chanson dansante intitulée "Mua Mbuyi", dans toutes les plateformes musicales et de streaming. Le clip du morceau a été tourné à Chicago.