Méga concert du 20 avril à Paris Adidas Arena : Ferré Gola réalise un Sold Out, 24 heures après l'ouverture de la billetterie !

Catégorie
Image
Ferré Gola lors de son méga concert au stade des martyrs de Kinshasa. [Photo d'illustration]
Ferré Gola lors de son méga concert au stade des martyrs de Kinshasa. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien congolais, Ferré Gola a réalisé un sold out en vente en ligne pour son méga concert prévu, le samedi 20 avril 2024, à Paris Adidas Arena, en République française.

Le Patron du groupe musical "Jet 7" a vendu tous les tickets, 24 heures après l'ouverture de la billetterie. Fixé à partir de 90 euros, les billets de Carré Or, Fosse Or, Catégorie 1, Catégorie 2 et Fosse sont tous achetés à la vitesse de la lumière par les fanatiques de Ferré Gola de l'espace Schengen communément appelés "les Golois".

L'ancien sociétaire du Wenge Musica Maison Mère et du Quartier latin international va relever le défi de cette nouvelle salle mythique parisienne, et pourrait certainement devenir le tout premier chanteur congolais et africain à y prester.

Construite dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l’Adidas Arena promeut les valeurs d’inclusivité, de création, d’hybridation. Ce lieu sera le vecteur de transformation de tout un quartier, et portera haut les couleurs de l’art de vivre urbain.

Avec 9.000 places en configuration basket, la grande salle sera la nouvelle résidence du Paris Basketball, dès Février 2024.

Au-delà de l’Arena et directement relié à elle, le complexe disposera d’un véritable lieu de vie de plus de 3.000m2, accueillant des activités de restauration, d’animations sportives et événementielles, des pop-up stores,… ouverts à tous, toute l’année !

Un lieu de vie dynamique, engagé dans un véritable programme d’excellence environnementale, sera le nouveau cœur battant du Grand Paris, et un catalyseur de talents qui vibrera au rythme des rencontres du Paris Basketball.

Mardi 6 février 2024 - 15:38