Par Gratis Makabi
L'artiste musicien congolais Ferré Gola et ses fans vont certainement laisser des empreintes, le samedi 20 et le dimanche 21 avril 2024, dans le cadre de leurs productions, à Paris Adidas Arena, en France.
Après le Sold Out réalisé pour la première date, le patron de Jet-set est bien parti pour un deuxième carton plein, plus d'une semaine après l'ouverture de la billetterie. La catégorie "Carré Or" est déjà remplie, et celle de "Fosse Or" est sur le point d'être complète, les places pour les trois autres catégories sont encore disponibles.
Ferré Gola a visité cette nouvelle salle parisienne, dimanche dernier, et pourrait certainement devenir le tout premier chanteur congolais et africain à y prester.
Construite dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l’Adidas Arena promeut les valeurs d’inclusivité, de création, d’hybridation. Ce lieu sera le vecteur de transformation de tout un quartier, et portera haut les couleurs de l’art de vivre urbain.
Avec 9.000 places en configuration basket, la grande salle sera la nouvelle résidence du Paris Basketball, dès Février 2024.
Au-delà de l’Arena et directement relié à elle, le complexe disposera d’un véritable lieu de vie de plus de 3.000m2, accueillant des activités de restauration, d’animations sportives et événementielles, des pop-up stores,… ouverts à tous, toute l’année !
Un lieu de vie dynamique, engagé dans un véritable programme d’excellence environnementale, sera le nouveau cœur battant du Grand Paris, et un catalyseur de talents qui vibrera au rythme des rencontres du Paris Basketball.