![Ferré Gola lors de son concert à Paris Adidas Arena. [Photo d'illustration]](/sites/default/files/styles/media_interne_1280x720/public/2024-06/WhatsApp%20Image%202024-06-10%20at%2016.21.40.jpeg?itok=0FDxiY99)
Par Gratis Makabi
L'artiste musicien Ferré Gola et son entourage s'activent pour leur concert prévu, ce samedi 15 juin 2024, à Genève Arena, en Suisse.
L'équipe de communication du chanteur congolais a fait savoir qu'une boutique éphémère pour les fans sera ouverte, du vendredi 14 au dimanche 16 juin prochain, à la Galerie Tonon, Boulevard du théâtre 9, à Genève. Dans cette boutique, plusieurs produits seront vendus, entre autres, les vareuses Adidas, les t-shirts, les parfums, et les sacs à main.
De son côté, celui qu'on appelle affectueusement "Le Padre" a indiqué aux mélomanes de la rumba congolaise, qu'il va livrer un spectacle inédit, et le monde se rappellera toujours de la date du 15 juin 2024.
Ferré Gola deviendra sans doute le tout premier chanteur congolais à avoir joué un concert dans cette salle mythique de Suisse, et promet du beau spectacle à tous ses fanatiques, qui viendront de plusieurs pays d'Europe.
Il est à noter que la SEG Geneva Arena est une arène couverte à Genève, en Suisse. Faisant partie du complexe Palexpo, il a ouvert ses portes en 1995, et accueille actuellement 9.500 spectateurs, pour des concerts et des événements sportifs en salle, comme le tennis et le basket-ball.