Santé publique : la RDC et l’Ouganda lancent à Aru un partenariat stratégique pour prévenir et contenir les épidémies dans les zones frontalières
Par Gloire Balolage
Les autorités sanitaires de la République démocratique du Congo et de l’Ouganda ont officiellement lancé, ce jour, une initiative conjointe dans la zone de santé d’Aru, au nord-est de la RDC, en Ituri, afin de renforcer la surveillance sanitaire dans les zones frontalières et d’améliorer les mécanismes de réponse face aux épidémies.