RDC: la NOGECO souhaite un mandat fructueux au gouvernement Suminwa 

Catégorie
Image
Fabrice Lonkeke Isampembe, président national de la NOGECO.
Fabrice Lonkeke Isampembe, président national de la NOGECO.

Par RKT

La Nouvelle Génération Consciente- NOGECO-, parti politique membre de l'Union Sacrée de la Nation, félicite le chef de l'Etat, Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour la nomination des membres du premier gouvernement sous son second quinquennat.

Ce parti politique cher à Fabrice Lonkeke Isampembe, exprime sa satisfaction quant au choix d'un gouvernement composé, selon lui, des femmes et des hommes technocrates.« C'est un signe de fierté pour notre pays et un exemple inspirant pour la femme et la jeune fille congolaise», a écrit la NOGECO dans son communiqué de presse publié, le 29 mai à Kinshasa.

Par cette occasion, la NOGECO souhaite un mandat fructueux aux membres du gouvernement Judith Suminwa Tuluka afin qu'ils réalisent les objectifs qui leur seront assignés.

« Nous sommes convaincus que vous mettez à l'avant plan l'intérêt général et aussi la promotion de la démocratie et de la justice sociale. Votre expérience, votre engagement et votre détermination feront de vous des exemplaires. Votre expertise apportera une contribution précieuse au développement de notre pays afin de répondre aux attentes de la population congolaise », a-t-elle espéré.

Par ailleurs, elle réaffirme son engagement à collaborer avec le gouvernement Suminwa pour le bien-être de la nation congolaise. En outre , la NOGECO promet de soutenir également toutes les initiatives de ce gouvernement visant à renforcer l'état de droit et la prospérité collective de la RDC.

Communiqué NOGECO

Jeudi 30 mai 2024 - 12:47