Breaking News

Justice : Félix Wazekwa demande à Félix Tshisekedi de garder Constant Mutamba jusqu'à la fin de son mandat

Catégorie
Image
Le Chef de l'État Félix Tshisekedi salue le ministre d'État Constant Mutamba lors d'un conseil des ministres [ Photo d'illustration]
Le Chef de l'État Félix Tshisekedi salue le ministre d'État Constant Mutamba lors d'un conseil des ministres [ Photo d'illustration]

Par Grevisse Tekilazaya 

Le travail abattu par Constant Mutamba à la tête du ministère de la Justice continue de séduire plus d'un Congolais. Reçu ce dimanche 13 octobre, sur le plateau de b-one music, le chanteur congolais Félix Wazekwa a lancé un message express à l'endroit du Président Félix Tshisekedi, pour le maintien de l'actuel patron de la Justice, jusqu'à la fin de son mandat.

Loin de vouloir verser dans la polémique, le patron du groupe musical "Cultura pays Vie" a ouvertement loué le nouveau vent impulsé par Constant Mutamba à la tête du ministère de la Justice. Le chanteur congolais a invité, par la même occasion, d'autres membres du Gouvernement Suminwa à emboîter le pas à ce jeune ministre, qui, jusque-là, travaille au grand bonheur des Congolais.

En outre, Félix Wazekwa a vanté le travail abattu par l'inspecteur général des Finances en chef, Jules Alingete, notamment pour le nouvel immeuble doté à cette structure sous la direction de la Présidence de la République. "Je suis, d'ailleurs, tenté de prendre une photo avec tous les membres de mon orchestre devant cet immeuble. Pourquoi pas annexer, dans le prochain clip, l'extrait de ce bâtiment", a-t-il déclaré.

Félix Wazekwa a, tout au long de son émission, appelé les Congolais à bannir la haine et à cultiver la paix, pour le développement de la RDC. Ce chanteur congolais a aussi salué le retour de prestation des artistes congolais dans les salles mythiques de l'Europe.

Dimanche 13 octobre 2024 - 21:02