
Par Grevisse Tekilazaya
La ministre des affaires sociales, actions humanitaires et solidarité nationale Nathalie Aziza Munana, a, aux côtés d'autres membres du gouvernement, activement pris part, le weekend dernier, à la prière de la nation organisée à l’esplanade du palais du peuple. Elle s'est dit très rassurée de l'exaucement des prières des Congolais en faveur des victimes de l'est.
Très heureuse de la détermination du président de la République pour la souveraineté de l'intégrité territoriale, Aziza Munana a appelés les uns et les autres à cultiver l'amour pour la RDC.
" Nous avons un pays qui n'est pas comme les autres, en Afrique. J'ai la grâce d'être une femme congolaise. La prière d'aujourd'hui sera exaucée. Nous avons besoin de la paix pour notre pays. Nous sommes convoités aujourd'hui par tous", a-t-elle indiqué.
La ministre des Affaires sociales, actions humanitaires et solidarités nationales, a lancé un message de paix et d'amour aux compatriotes vivant à Bukavu et à Goma, qui vivent dans des conditions difficiles.