Processus électoral: la CENI annonce la reprise du processus de recrutement du personnel devant travailler aux opérations de révision du fichier électoral ( chronogramme)

Catégorie
Image
CENI
La commission électorale nationale indépendante ( CENI)

Par la rédaction

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), annonce la reprise la reprise du processus de recrutement du personnel devant travailler aux opérations de révision du fichier électoral. Ce message, indique le communiqué publié par la CENI ce vendredi 14 octobre, est adressé aux des candidats ayant déposé les dossiers physiques ou ayant postulé en ligne.

Les catégories d'agents concernés sont les suivantes: les Formateurs Electoraux Provinciaux (FEP), les Formateurs Electoraux Territoriaux (FET), les Opérateurs de Saisie (OPS) et les Points Focaux Juristes (PFJ).

Le chronogramme des activités subséquentes à la poursuite du processus de recrutement se présente comme suit :

- Du 17 au 22 octobre 2022 Affichage et Consultation des listes des candidats retenus pour le test pratique. Les candidats FEP se rendront aux Secrétariats exécutifs provinciaux (SEP) de la CENI aux chefs-lieux des provinces où ils ont postulé et les autres catégories (FET, OPS et PFJ) aux Antennes où ils ont postulé;

- Du 24 au 28 octobre: Test pratique sur ordinateur.

La CENI rappelle à l'opinion publique que la consultation des listes des candidats retenus ainsi que la passation du test pratigue sont totalement gratuites.

Signalons que ce communiqué de la CENI fait suite à son communiqué de presse n° 30 CENI/2022 du 03 août 2022 annonçant le report à une date ultérieure de la publication des listes des candidats retenus pour le test

de recrutement du personnel opérationnel devant travailler aux opérations de Révision du Fichier Electoral (RFE).

Étiquettes