Breaking News

Processus électoral : Denis Kadima va s'entretenir avec Adolphe Muzito, ce lundi 

Catégorie
Image
Le Président de la CENI, Denis Kadima
Le Président de la CENI, Denis Kadima

Par la Rédaction

Le Président de la CENI, Denis Kadima, va échanger, ce lundi 03 juillet, avec Adolphe Muzito au Fleuve Congo Hôtel. Les deux personnalités vont échanger sur le processus électoral en cours, martèle Denis Kadima sur son compte twitter.

Cet échange interviendra quelques jours après la rencontre avec les bloc de quatre leaders de l'opposition au même endroit. A l'issu de leur entretien, les deux parties se sont dits favorables sur l'affichage des listes des électeurs dans chaque centre d'inscription.

Les opposants ont réitéré leur recommandation pour l'audit du fichier électoral par une structure internationale qualifiée. Denis Kadima a, à son tour, promis de discuter avec les membres de CENI pour la faisabilité d'une telle démarche.

Dimanche 2 juillet 2023 - 11:43