Sud-kivu : A moins d'une semaine du début de la campagne électorale, Amato Bayubasire réussit un carton plein à Mugogo

Catégorie
Image
Le député national, Amato Bayubasire Mirindi devant la population de Mugogo.
Le député national, Amato Bayubasire Mirindi devant la population de Mugogo.

Par Gratis Makabi

 

Toujours à l'écoute de ses électeurs, pour répondre à leurs besoins, l'élu de Walungu est attaché à sa base. Amato Bayubasire Mirindi bat le rappel des troupes et ratisse large à Mugogo, dans sa circonscription électorale de Walungu, au Sud Kivu, en perspectives de la campagne électorale pour les scrutins du 20 décembre prochain. Ce cadre de l'UNC -Union pour la Nation congolaise- ne jure que sur la réélection de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la présidentielle, et sa propre élection aux législatives nationales. 

Le député national et membre de l'UNC -Union Nationale Congolaise-, Amato Bayubasire Mirindi a drainé une marée humaine, le dimanche 12 novembre 2023, à Mugogo, une localité située dans le territoire de Walungu, au Sud-Kivu.

A une semaine du début de la campagne électorale, l'élu de Walungu a exhorté sa base à soutenir sa candidature pour les élections législatives, et le candidat de l'Union Sacrée Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo au scrutin présidentiel.

Pour rappel, le député national Amato Bayubasire Mirindi a offert un transformateur pour l'électrification des localités de Lurhala et Chazi. Par cet acte, le cadre de l'UNC voulait une fois de plus rappeler qu'au-delà de son action parlementaire, il sait écouter ses électeurs et répondre à certains de leurs besoins de base.

Amato Bayubasire a rencontré le Ministre de l'Energie et le Directeur général de la SNEL, le mois dernier à Kinshasa, pour demander la connexion de deux transformateurs, l'un de Kamisimbi et l'autre de Lurhala au réseau SNEL.

Lundi 13 novembre 2023 - 18:24