
Par la Rédaction
Adolphe Muzito coupe ainsi court à la longue polémique autour de son équipe de campagne. Sans surprise aucune, l'ancien premier ministre et président de Nouvel Élan jette son dévolu sur Blanchard Mongomba, secrétaire général de son parti, pour piloter son équipe de campagne à la présidentielle prévue en décembre de cette année. Un choix judicieux estime judicieux par plus d'un au regard du rôle jusque-là joué par ce dernier.
La liste des membres devant composer l’équipe de campagne de l’ancien Premier ministre Adolphe Muzito pour la présidentielle du 20 décembre prochain, est dévoilée. Le candidat président Adolphe Muzito a nommé Blanchard Mongomba au poste de directeur de campagne électorale. Il sera secondé par Jean Marie Liesse, Albert Mukulubundu et Bertin Takizala, nommés directeurs adjoints. Alain Shukuru s’occupe de la communication et médias.
Cette équipe de compte 9 coordonnateurs de pools, 28 coordonnateurs provinciaux, 33 porte-parole adjoints et ses chargés de communication.
Il sied de rappeler que la campagne pour les élections du 20 décembre 2023 a débuté depuis dimanche 19 novembre va se clôturer le 18 décembre.