Sud-kivu : Amato Bayubasire suspend sa campagne électorale pour accueillir Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe à Bukavu

Catégorie
Image
Le député UNC Amato Bayubasire mobilise pour l'accueil de Vital Kamerhe et de Félix Tshisekedi
Le député UNC Amato Bayubasire mobilise pour l'accueil de Vital Kamerhe et de Félix Tshisekedi

Par Gratis Makabi

 

 

Soucieux de voir Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo briguer un deuxième mandat à la tête de la République Démocratique du Congo, le candidat à la circonscription électorale de Walungu Amato Bayubasire met une pause à sa propre campagne pour servir de près le leader de l'Union sacrée.

 

Pendant qu'il est basé à Walungu pour communier avec ses électeurs, le candidat numéro 20 a interrompu momentanément sa campagne électorale, pour se rendre à Bukavu, question de mobiliser les sud-kivuciens pour accueillir le candidat président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, et l'autorité morale de l'UNC Vital Kamerhe.

 

Pour rappel, Amato Bayubasire a offert un transformateur pour l'électrification des localités de Lurhala et Chazi, au mois d'octobre dernier. Il a aussi doté la communauté catholique de Cagombe d'un nouveau temple. Par ces actes, l'élu de Walungu voulait une fois de plus rappeler qu'au-delà de son action parlementaire, il sait écouter ses électeurs et répondre à certains de leurs besoins de base.

Vendredi 1 décembre 2023 - 20:54