Kinshasa : la ministre provinciale de la santé publique, hygiène et prévention, Liza Nembalemba prend ses fonctions

Catégorie
Image
Liza Nembalemba cool.
Liza Nembalemba cool.

Par la Rédaction

La nouvelle Ministre Provinciale de de la santé publique hygiène et prévention de la ville de Kinshasa, Liza Ndembalemba a officiellement ses fonctions, ce jeudi 5 août.2021, au cours d’une cérémonie de remise et reprise.

À cette occasion, la nouvelle patronne en charge de la santé des kinois en a profité pour remercier le gouverneeur Gentiny Ngobila pour la confiance placée en sa personne, avant de promettre être à la hauteur des attentes de la population.

 » (…) J’aimerai remercier son Excellence le gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka pour confiance qu’il a su placer en ma modeste personne. Je tâcherai d’être à la hauteur de mes responsabilités et d’y apporter toutes les compétences qui vont avec », a souligné Liza Nembalemba tiquée par le fair-play de  la ministre sortante.

En outre, ces remerciements vont l'endroit de ses pairs de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa ainsi que le caucus des femmes de cet organe délibérant dont elle a piloté jusque la vielle de sa nomination.

De son côté, la ministre provinciale sortante a rassuré à son successeur de son accompagnement à toutes questions liées à la santé.

Plusieurs députés provinciaux ont pris part active à cette cérémonie, dont le caucus des femmes qui tenait vivement à rendre hommage le gouverneur de la ville de Kinshasa pour l'élévation d'une d'entre elles.

Vendredi 6 août 2021 - 12:13