Musique : "À jamais soit sanctifié" ce 30 octobre dans le bac, une surprise signée Sr.Joëlle Kalonga et Henry-Papa Mulaja

Catégorie
Image
[Photo d'illustration]
[Photo d'illustration]

Par Serge Mavungu

La chantre de Dieu Joëlle Kalonga Kazadi, en featuring avec l'artiste de la chanson chrétienne  Henry-Papa Mulaja, largue dans différentes plateformes musicales, le samedi 30 octobre 2021, le single intitulé " À jamais soit sanctifié".

Joint à partir du Canada là où elle réside, la chanteuse chrétienne Joëlle Kalonga a confié à opinion-info.cd que " inspirée par Dieu, nous avons mis en place ce projet valorisant qui consiste à exhumer des cantiques et autres hymnes qui nous ont bénis les années antérieures en les traduisant en une langue dans laquelle, je me sentirai à l'aise.

Il en est le cas avec ce titre du pasteur Franck Mulaja de l'Echo d'adoration que j'ai traduit de lingala en français en la jouant avec un autre style".

Et d'ajouter : "Il  était souhaitable de faire un feautiring avec Franck Mulaja qui est l'auteur de chanson ou soit Henry- Papa Mulaja qui fait partie du groupe musical Echo d'adoration".

Inspirée par Dieu, la Sœur Joëlle Kalonga Kazadi a, par ailleurs, souligné, qu'à chaque fois si elle traduit un chant et que son auteur est accessible et si ça plaît au Seigneur que je fasse un featuring avec l'intéressé, elle le fera.

Les mélomanes vont, après avoir écouté la chanson " À jamais soit sanctifié" , découvrir sa version originelle qui est une œuvre du pasteur Franck Mulaja,comme le souhaite la chantre de Dieu Joëlle Kalonga Kazadi.

Étiquettes