Breaking News

RDC-Covid-19: " Une acalmie observée mais le risque de la résurgence de la maladie est là, la vaccination s'avère très importante..." ( Dr.Muyembe)

Catégorie
Image
Dr Jean Jacques Muyembe
Dr Jean Jacques Muyembe

Par Serge Mavungu.         

Le Docteur Jean-Jacques Muyembe a, au cours de son point de presse hebdomadaire, indiqué à la presse qu'en rapport avec la pandémie à COVID-19, une accalmie est observée à travers le pays.Mais il craint toutefois, la résurgence de la maladie du fait de sa flambée sous d'autres cieux.

Le professeur Jean-Jacques Muyembe a martelé sur l'importance de la vaccination et le respect des mesures barrières.

"La vaccination fait partie des stratégies de lutte contre la Covid-19 de notre secrétariat technique comme nous l'avions annoncée en avril 2021", a indiqué le Docteur Jean-Jacques Muyembe.                              

Il sied de souligner qu'au cours de ce point de presse, qui a eu lieu au siège de l'INRB à Gombe, le professeur Jean-Jacques Muyembe était accompagné du Docteur Alain Ngashi nouvellement nommé Coordonnateur national de la vaccination contre la COVID-19 par le ministre de la Santé publique hygiène et prévention.

Jeudi 21 avril 2022 - 09:24