Kinshasa-Kinkole: la Coordination Nationale de la Vaccination Contre le Covid-19 a fait visiter aux journalistes son entrepôt des vaccins 

Catégorie
Image
Quelques vaccins entreposés au Hum de Kinkole
Quelques vaccins entreposés au Hum de Kinkole

Par Serge Mavungu

La Coordination Nationale de la Vaccination Contre le Covid-19 du Programme Élargie de Vaccination (PEV) a fait visiter aux professionnels médias son Hub ( entrepôt ) de Kinkole, à Kinshasa, le weekend.

Les professionnels des médias membres de l'ACSA, de l'UNPC et d'autres associations ont eu l'occasion d'avoir une idée sur la manière dont les vaccins contre le Covid-19 et d'autres pathologies sont conservés. 

Tout en remerciant les professionnels des médias d'avoir rehaussé de leur présente cette activité, le Professeur Célestin Manianga, responsable de la Communication de la Coordination de la Vaccination contre le Covid-19, a indiqué l'État Congolais met suffisamment le moyen pour l'achat de ces différents vaccins pour sa population.

Il a exhorté les journalistes de devenir ambassadeur de la vaccination afin d'atteindre une immunité collective, en ce qui concerne la pandémie à Covid-19.

 

Un autre temps fort de cette activité a été marqué par la vaccination des plusieurs professionnels des médias.

Étiquettes