Arriérés de salaire et indemnités de sortie des Ex- ministres provinciaux de Ngobila : l’IGF promet de fourrer son nez dans la gestion de ce fonds !

Catégorie
Image
Les anciens membres du gouvernement provincial de Kinshasa
Les anciens membres du gouvernement provincial de Kinshasa

Par Serge Mavungu 

Les membres de l’ancien gouvernement provincial de Kinshasa ont échangé avec l'IGF -Inspecteur Général des Finances-, Jules Alingete, autour de leurs arriérés de salaire et indemnités de sortie, ce vendredi 18 octobre 2024.

Avec une oreille attentive, Jules Alingete a promis à ses hôtes son implication personnelle. Il leur a donné ses fermes assurances pour trouver une solution rapide.

Ces membres de l'ancien gouvernement provincial de Kinshasa n'ont pas caché leur satisfaction, et ont, à cette occasion, appelé à une collaboration continue, pour résoudre ces problèmes.

'Nous sommes venus rencontrer l’inspecteur général des Finances Jules Alingete, pour solliciter son implication, afin que certaines de nos situations qui sont bloquées, dont nos arriérés, trouvent gain de cause. Il a reçu nos doléances et promis de s’impliquer à son niveau, pour que des solutions soient trouvées», ont-ils fait savoir.

Ils ont saisi cette occasion pour jeter des fleurs à l'IGF Jules Alingete, pour le travail qu’il abat depuis son avènement à la tête de l’Inspection Générale des Finances.

Vendredi 18 octobre 2024 - 23:19