Breaking News

Aveu d’échec de Chris Mavinga après la défaite face à la Tunisie : « On n’a pas eu le résultat qu’on attendait » 

Catégorie
Image
Chris Mavinga en pleine livraison sportive au stade Rades de Tunis
Chris Mavinga en pleine livraison sportive au stade Rades de Tunis

Par Gratis Makabi

L'équipe nationale de la République Démocratique du Congo a été battue, le samedi 05 juin 2021, par celle de la Tunisie (1-0) en match amical international qui s'est déroulé au stade Rades de Tunis.

Juste après cette rencontre, l'arrière gauche congolais Chris Mavinga qui a disputé l'intégralité du match dans l'axe au côté du capitaine Marcel Tisserand, a fait savoir que les léopards comptaient faire mieux face aux aigles du Carthage.

«On n’a pas eu le résultat qu’on voulait ce soir mais je suis très heureux d’avoir pu rejouer avec la sélection du Congo et montrer que je suis toujours là… que l’histoire continue », a écrit l'ancien défenseur du Stade Rennais sur son compte Twitter.

Chris Mavinga joue pour la RDC depuis 2015, il compte actuellement quatre sélections. La dernière fois qu'il a été convoqué en équipe nationale avant la venue de Hector Cúper, remonte en 2016 sous Jean-Florent Ibenge.

 

Pour rappel, les fauves congolais vont affronter les aigles du Mali, le vendredi 11 juin prochain, dans le cadre des préparatifs des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

 

Dimanche 6 juin 2021 - 11:32