RDC-Sport : victime d’un gros tacle à Madagascar, Mbemba rassure sur son état de santé !

Catégorie
Image
l'international congolais, Chancel Mbemba, au stade des martyrs de Kinshasa.
l'international congolais, Chancel Mbemba, au stade des martyrs de Kinshasa.

Par Gratis Makabi

L'international congolais, Chancel Mbemba Mangulu a été victime d’un gros tacle qui l’a blessé au niveau du tibia, lors du match qui a opposé les Léopards de la RDC aux Bareas de Madagascar, le dimanche 10 octobre 2021, au stade Barea Mahamasina d'Antananarivo, dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 zone Afrique.

Dans un tweet posté, ce lundi 11 octobre, le sociétaire du FC Porto a rassuré sur son état de santé et fait savoir que sa blessure ne serait pas du tout grave".

"Bonjour à tous, comme vous l’avez vu hier, je suis sorti sur blessure. J’ai été pris en charge et recousu directement. La blessure n’est pas profonde. Je reviendrai plus fort pour l’équipe avec l’aide de Dieu. Merci à tous pour vos messages. On est ensemble et on ne lâchera pas", a-t-il écrit.

Touché de manière agressive, le vice-capitaine des Fauves congolais a, quitté la pelouse à la 15ème minutes de jeu, dans un match qui a conduit la défaite de la RDC au profit de Madagascar (1-0).

Plusieurs médias rapportent que, Chancel Mbemba sera indisponible pendant deux semaines.