IXes Jeux de la Francophonie : le comité national d'organisation présente le plan de travail à Félix Tshisekedi

Catégorie
Image
Félix Tshisekedi et les membres du comité de l'organisation de
Félix Tshisekedi et les membres du comité de l'organisation IXe Jeux de la Francophonie

Par la rédaction

Le Président Tshisekedi a reçu, ce mardi 9 novembre, le Comité national de l'organisation des Jeux de la Francophonie conduit par le VPM et ministre des affaires étrangères, Christophe Lutundula et Kwandja Ngembo, son président.

Cette délégation est venue présenter au Chef de l'État le plan de travail et le chronogramme des préparatifs des IXèmes Jeux de la Francophonie qui seront organisés à Kinshasa en août 2022.

Ces jeux se dérouleront du vendredi 19 août au dimanche 28 août, dans trois sites, à savoir le stade des martyrs, le stade Père Raphaël de la Kethule et la place de l'échangeur.

Le Chef de l'État avait lancé, le 09 avril dernier, les travaux d'infrastructures, au stade Père Raphaël de la Kethule.

Mardi 9 novembre 2021 - 22:37