Ligue des Champions : accrochés par l'Atalanta, Young boys et Elia quittent la compétition

Catégorie
Image
Meschack Elia en duel avec un défenseur d'Atalanta Bergame, lors du match aller disputé en Italie. [Photo d'illustration]
Meschack Elia en duel avec un défenseur d'Atalanta Bergame, lors du match aller disputé en Italie. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

L'international congolais,  Meschack Elia et Young boys Berne ont été accrochés (3-3) par l'Atalanta Bergame, le mardi 23 novembre 2021, au stade de Suisse, en match comptant pour la 5ème journée des phases de groupe de la Ligue des Champions de l'UEFA.

Zapata a ouvert la marque pour les visiteurs à la 10ème minutes de jeu, avant que Siebatcheu n'égalise à la 39ème minutes. 1-1, c'est le score à la pause.

Au retour des citrons, Palomino redonne l'avantage aux visiteurs à la 51ème minutes, Sierra égalise à la 80ème minutes, Hefti donne l'avance aux locaux à la 85ème minutes, avant que Muriel marque le but égalisateur à la 88ème minutes. 3-3, le score ne bougera pas jusqu'au dernier coup de sifflet de l'arbitre central.

Titulaire, Meschack Elia a été remplacé par Félix Mambimbi à la 65ème minutes de jeu.

Suite à ce nul, le champion de Suisse quitte la compétition, d'autant plus qu'il demeure dernier du groupe J avec 4 points, au compteur, avec une différence de moins 5, Manchester United assuré de la première place compte 10 points, Villarreal est 2ème, avec 7 points, avec une différence de plus 2, Atalanta Bergame occupe la 3ème position avec 6 points au compteur.

Young boys doit impérativement battre Manchester United, à Old trafford, lors de la dernière journée, pour espérer arracher le ticket qualificatif pour la Ligue Europa, en condition que l'Atalanta Bergame perd face à Villarreal.