Par Gratis Makabi
L'international congolais, Meschack Elia débarque, ce jeudi 24 mars 2022 dans soirée à Kinshasa, pour prendre part à la double confrontation qui va opposer les Léopards de la RDC aux Lions de l'Atlas du Maroc, le vendredi 25 mars courant au stade des martyrs, puis quatre jours après à Casablanca, dans le cadre des barrages de la prochaine Coupe du Monde.
Après le refus de son équipe, le sociétaire de Young Boys Berne va finalement rejoindre la tanière des Fauves congolais grâce à l'intervention personnelle du Chef de l'État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Meschack Elia a pris son vol, dans la matinée, ce jeudi pour la capitale congolaise où il va prendre directement la direction de Fleuve Congo Hôtel pour rejoindre d'autres Léopards.
La liste des joueurs présents à Kinshasa:
1.Joël Kiassumbwa
2.Hervé Lomboto
3.Lionel Mpasi
4.Christian Luyindama
5.Chris Mavinga
6.Jordan Ikoko
7.Vital Nsimba
8.Mukoko Amale
9.Glody Ngonda
10. Edo Kayembe
11.Bastien Samuel
12. Pelly Mpanzu
13.Merveille Bope Bokadi
14.Ben Malango
15. Chadrack Akolo
16.Théo Bongonda
17.Cédric Bakambu
18. Dieu-merci Mbokani
19.Yoane Wissa
20.Neeskens Kebano
21.Chancel Mbemba
22.Arthur Masuaku
23.Gaël Kakuta
24.Marcel Tisserand
25.Yannick Bolasie
26.José Mpoku