Nécrologie : le programme officiel des funérailles du footballeur Jody Lukoki

Catégorie
Image
Jody Lukoki lors d'une rencontre de l'équipe nationale de la RDC disputée au stade des martyrs de Kinshasa.
Jody Lukoki lors d'une rencontre de l'équipe nationale de la RDC disputée au stade des martyrs de Kinshasa.

Par Gratis Makabi

Les membres de la famille biologique du regretté international congolais, Jody Lukoki ont dévoilé le programme des funérailles de leur fils décédé, le 09 mai 2022 au Pays bas.

D'après ce programme, l'exposition du corps au funérarium est prévue, le vendredi 20 mai de 19h à 23h dans la salle Afseheidshuis d'Amsterdam.

La cérémonie religieuse est programmée, le samedi 21 mai. Elle sera suivie de l'inhumation au cimetière d'Ookmeerweg à partir de 16h00.

La réception est prévue le même jour de 18h00 à 01h00 dans la salle BBQ Amsterdam.

Tenue recommandée : blanc blanc.

Rappelons que, l'ancien attaquant de Twente FC a été violemment tabassé et poignardé par un groupe des malfaiteurs la nuit du dimanche 08 au lundi 09 mai dans une boîte de nuit.

Né à Kindu en République Démocratique du Congo, Lukoki est passé par l'académie des jeunes de l'Ajax, où il était sous contrat jusqu'en 2014. L'ailier a disputé 35 matchs dans l'équipe principale des Lanciers, après un prêt à Cambuur, il a joué pour le PEC Zwolle, Ludogorets (Bulgarie), Malatyaspor (Turquie) et le FC Twente, où il n'a jamais joué un match en raison d'une déchirure du ligament croisé. 

Twente et Lukoki se sont séparés en février après que le joueur de 29 ans ait été reconnu coupable d'avoir frappé sa petite amie. Le club et le joueur ont immédiatement entamé des discussions pour rompre le contrat, qui courait jusqu'à mi-2023. 

Jody Lukoki a disputé trois matchs internationaux pour la République Démocratique du Congo.

Étiquettes