Match amical international : blessés face au Burkina Faso, Kebano et Akolo remis à la disposition de leurs clubs

Catégorie
Image
Neeskens Kebano, Chadrack Akolo et quelques membres du staff technique de l'équipe nationale de la RDC.
Neeskens Kebano, Chadrack Akolo et quelques membres du staff technique de l'équipe nationale de la RDC.

Par Gratis Makabi

Le Staff technique des Léopards Séniors A, à travers son Manager -Sélectionneur Sébastien Desabre, informe le public sportif congolais et international que pour cause des blessures et à la demande de leurs clubs respectifs, les joueurs internationaux Neeskens Kebano et Chadrack Akolo, sociétaires de Fulham FC (Angleterre) et Saint Gallien (Suisse), sont remis ce jour à la disposition de leurs clubs afin d’assurer la continuité de leur prise en charge médicale en clubs.

Rappelons que, les Léopards se sont inclinés devant les Étalons du Burkina Faso (0-1), le vendredi 23 septembre dernier, au stade Père-Jégoe de Casablanca, au Maroc, en match amical international.

Les poulains du technicien français Sébastien Desabre pourront se rattraper, le mardi 27 septembre prochain, face aux Léone stars de Sierra Leone. Le match est prévu au même stade, et à 17h00, heure de Kinshasa.

Les Fauves congolais séjournent à Casablanca, depuis le lundi 19 septembre dernier, dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Côte d'Ivoire 2024.