CAN U17 Algérie 2023 : le Roi Mohammed VI satisfait du parcours élogieux des Lionceaux de l'Atlas du Maroc

Catégorie
Image
Les Lionceaux de l'Atlas du Maroc en pleine célébration d'un but.
Les Lionceaux de l'Atlas du Maroc en pleine célébration d'un but.

Par Gratis Makabi

Le Roi Mohammed VI a réconforté les Lionceaux de l'Atlas du Maroc après leur défaite face aux Lionceaux de la Teranga du Sénégal (1-2), en finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN U17) Algérie 2023.

Le Souverain s'est entretenu au téléphone avec l’entraîneur de la sélection nationale, Said Chiba, à qui il a exprimé ses sincères félicitations aux joueurs et aux staffs technique et administratif, pour l'excellent parcours dans cette compétition, ainsi que pour la qualification à la prochaine Coupe du Monde 

Le Roi Mohammed VI a, en outre, appelé les membres de la sélection nationale à maintenir le cap, à continuer à faire honneur au football national et à porter haut l’étendard du Royaume Chérifien.

Rappelons que, le Maroc a fini en tête du groupe B avec 6 points en égalité avec le Nigeria, devant la Zambie et l'Afrique du Sud. Les fauves marocains ont humilié l'Algérie, pays hôte (3-0) en quart de finale, avant d'éliminer le Mali, tenant du titre, en demi-finale à l'issue d'une séance de tirs au but.

Étiquettes
Samedi 20 mai 2023 - 10:43