
Par Gratis Makabi
Young Boys club où évolue l'international congolais Meschack Elia va recevoir Manchester City, ce mercredi 25 octobre 2023 au stade Wankdorf de Berne, en match comptant pour la troisième journée du groupe G de Ligue des Champions de l'UEFA. Le coup d'envoi sera lancé à 20h00, heure de Kinshasa.
Dans une interview accordée à un média suisse, Meschack Elia s'est montré confiant avant d'affronter le tenant du titre, et a reconnu les enjeux de cette rencontre.
« C'est le plus gros match de ma vie ! Manchester City est la meilleure équipe du monde, sans aucun doute. » a-t-il déclaré.
Derniers du groupe G avec un petit point, Meschack Elia et ses coéquipiers sont dans l'obligation de créer la sensation devant leur public, avant la manche retour prévue le mardi 07 novembre prochain.