Breaking News

Football : un joueur de 18 ans puni par l'OM pour avoir fait une blague "de mauvais goût" avec Chancel Mbemba ! 

Catégorie
Image
Rayan Hassad et Chancel Mbemba. [Photo d'illustration]
Rayan Hassad et Chancel Mbemba. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi 

Le jeune footballeur algérien, Rayan Hassad, a été "mis à pied" par la direction de l'OM -Olympique de Marseille-, après avoir appelé le défenseur congolais Chancel Mbemba "Cousin" dans son souhait d'anniversaire, le jeudi 08 août 2024.

"Happy Birthday cousin". C'est avec ces mots, deux émojis (un cœur et un bonhomme jaune avec un chapeau pointu qui souffle dans un serpentin) et une photo de lui et de Chancel Mbemba, que le footballeur de 18 ans, a souhaité un bon anniversaire à son ami, qui célébrait ses 30 ans d'âge. Pourtant, ce dernier a été mis à pied quelques jours plus tôt, pour avoir appelé Ali Zarrak, responsable de la section pro 2 "Cousin", lors d'un accrochage.

Indésirable, le natif de Kinshasa n'a visiblement plus sa place au sein de l'effectif phocéen, et va devoir trouver ailleurs, après deux bonnes saisons passées chez les Marseillais, surtout que le nouvel entraîneur, l'Italien Roberto De Zerbi ne compte pas sur lui.

C'est le grand AC Milan qui se présente, pour bénéficier des services de l'un des meilleurs défenseurs africains du moment. Profitant de la situation, les Rossoneris veulent tenter leur coup, pour recruter celui qu'on appelle affectueusement "le demi-dieu", à l'issue de ce mercato estival. Outre l'AC Milan, plusieurs autres clubs sont dans le coup, au nombre desquels la Lazio de Rome, Lille, Rennes et une formation d'Arabie Saoudite.

Jeudi 15 août 2024 - 21:30