International Boxing Fédération : Martin Bakole très excité d'affronter l'allemand Agit Kabayel pour devenir Challenger de Daniel Dubois !

Catégorie
Image
Martin Bakole. [Photo d'illustration]
Martin Bakole. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

L'IBF -International Boxing Fédération- ordonne un combat éliminatoire entre l'Allemand Agit Kabayel et le Congolais Martin Bakole, pour le poste de numéro I. Le gagnant sera le numéro un et le challenger obligatoire du Britannique Daniel Dubois.

Dans une vidéo enregistrée après une séance d'entraînement au stade des Martyrs de Kinshasa, Martin Bakole s'est dit excité d'affronter Agit Kabayel, pour devenir Challenger de Daniel Dubois.

Agit Kabayel, classé n°4, et Martin Bakole, classé n°5, dans la division lBF Heavyweight, ont jusqu'au vendredi 11 octobre 2024, pour confirmer leur disponibilité concernant cette opportunité. 

"Dans le cas où nous n'aurions pas de vos nouvelles, en écrivant avant 17h00, nous supposerons que vous ne souhaitez pas participer à ce processus des éliminatoires et descendez la liste des classements jusqu'au prochain concurrent disponible", indique le communiqué.

Pour rappel, Martin Bakole (31 ans) a sauvagement battu l'Américain Jared Anderson (24 ans), le samedi 03 août dernier, à Los Angeles, par TKO5, après avoir dominé largement les 4 premiers rounds. À l'issue de ce combat, le natif de Kananga remporte la ceinture de Champion North American Boxing Fédération, et celle de Champion WBA International.

Mercredi 9 octobre 2024 - 14:13