Éliminatoires CAN 2025 : les Léopards poursuivent le travail à Kinshasa avant de poser les valises en Tanzanie !

Catégorie
Image
Gédéon Kalulu, William Balikwisha, Noah Sadiki, et Nathanaël Mbuku, lors d'une séance d'entraînement des Léopards.
Gédéon Kalulu, William Balikwisha, Noah Sadiki, et Nathanaël Mbuku, lors d'une séance d'entraînement des Léopards.

Par Gratis Makabi

Les Léopards de la RDC -République démocratique du Congo- poursuivent le boulot à Kinshasa, en vue du match qui va les opposer aux Taifas stars de la Tanzanie, mardi 15 octobre 2024, au stade Benjamin Mkapa national de Dar es Salam, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN -Coupe d'Afrique des Nations- Maroc 2025.

Une séance d'entraînement est prévue, ce samedi 12 octobre 2024, au stade des Martyrs de la Pentecôte, avant le départ pour la Tanzanie. Le meeting et les soins sont respectivement programmés à 19h00' et 20h30'.

Il est à noter que le portier de Sion, Timothy Fayulu, est remplacé par Brudel Efonge Liyongo de l'AS Maniema, en raison d'une blessure.

Pour rappel, la RDC occupe la tête du groupe, H avec 9 points, juste devant la Tanzanie, qui en compte 4. L'Éthiopie est troisième avec 1 unité, et la Guinée occupe la dernière place avec 0 point.

En cas de victoire, mardi, sur la terre tanzanienne, les Fauves congolais vont valider leur ticket qualificatif pour la phase finale. La rencontre est prévue à 14h00, heure de Kinshasa.

Samedi 12 octobre 2024 - 12:24
Afropari

Gagnez en pariant sur Afropari.

Cliquez, créez un compte et profitez de vos victoires.

Logo Afropari