Breaking News

Le papa de Chancel Mbemba aux Léopards : "Le Sénégal est maîtrisable cette-fois ci, ramenez-nous cette coupe mes enfants "

Catégorie
Image
Photo d'illustration
Chancel Mbemba et son Père [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

Edo Mbemba, père biologique de Chancel Mbemba a souhaité la victoire aux Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) face aux Lions de la Teranga du Sénégal, samedi 27 décembre 2025 au Stade Ibn Batouta de Tanger, en match comptant pour la deuxième journée du groupe D de la 35ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN).

Interrogé au Léopard Business Village à Rabat, le papa du capitaine des Fauves congolais s'est dit confiant pour cette rencontre. Il est convaincu à 100% que la RDC va battre le Sénégal et va remporter cette coupe.

"Bonne chance aux Léopards. Le Sénégal est maîtrisable, la justice de Dieu il y en a. Ramenez nous cette coupe mes enfants", a-t-il déclaré.

Pour rappel, les poulains de Sébastien Desabre avaient battu les Guépards du Bénin (1-0) lors de la première journée, grâce à un but inscrit par Théo Bongonda. Après le Sénégal, les Léopards affronteront les Zèbres du Botswana, mardi prochain à Rabat.

Étiquettes
Vendredi 26 décembre 2025 - 12:00