Bonne année 2026

Message de vœux: "L'Est de la RDC reste une priorité pour l'Assemblée nationale en 2026..."(Aimé Boji)

Par Serge Mavungu

Le Président de l'Assemblée nationale, Aimé Boji Sangara Bamanyirwe, a adressé ses vœux sincères de paix, de santé, de cohésion nationale et d'espérance renouvelée à l'orée de l'année 2026. Dans son message, il a rendu hommage au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour son leadership et ses efforts en faveur de la souveraineté, de la paix et du développement de la RDC.