CAFED

Nord-Kivu : à Goma, le CAFED récompense vingt-six policiers pour leur excellent travail lors des élections

Par Gloire Balolage

Le CAFED -Collectif des Associations Féminines pour le Développement- et l'organisation des jeunes pour un Congo nouveau ont décerné des diplômes de mérite à vingt-six membres de la PNC -Police nationale congolaise-, pour leur excellent travail abattu lors des élections.

Avec l'accompagnement de la Police des Nations Unies (UNPOL), la cérémonie de remise de ces diplômes s'est déroulée à Goma, Chef-lieu de la province du Nord-Kivu, samedi 13 janvier 2024.

Étiquettes