RDC : Denise Nyakeru rend un vibrant hommage à Fally Ipupa pour ses concerts au Stade de France
Par Grevisse Tekilazaya
Les messages de félicitations à l’endroit de l’artiste musicien Fally Ipupa pour ses deux concerts livrés au Stade de France continuent d’affluer. Très émue, la Première dame de la RDC, Denise Nyakeru Tshisekedi, a salué en quelques mots le rayonnement de la culture congolaise.
"Au-delà de la performance musicale, c’est le génie créatif, la résilience et le rayonnement de toute une génération congolaise et africaine qui ont été célébrés", peut-on lire sur le compte X de la Première dame.