Grand Bandundu: la Première dame Denise Nyakeru annoncée à Kwango et Kwilu pour y rencontrer les élèves
Par Gabin K.
Quelques jours seulement après la rentrée scolaire en RDC, la Première dame Denise Nyakeru Tshisekedi a entrepris d'aller à la rencontre des élèves en vue de les encourager, de les sensibiliser et de les appeler à l'excellence.
Pour la première fois depuis l'investiture de son mari en janvier 2019, la First lady congolaise va fouler, ce jeudi 7 octobre 2021, le sol de l'espace Bandundu pour y rencontrer les élèves.