Indos-Pakistanais 

Kinshasa : Un acte d'engagement signé entre l'État et les Indos-Pakistanais pour le paiement des travailleurs au taux du jour

Par Grevisse Tekilazaya 

Un acte d'engagement vient d'être signé, ce jeudi 19 septembre, entre l'État congolais, représenté par l'inspecteur général du travail, Jean-Paul Mboma Muyuku, les Indos-Pakistanais et les travailleurs. La signature de ce document a mis fin au mouvement de grève initié par les travailleurs congolais.