RDC : Félix Tshisekedi ordonne la création d’un mécanisme de monitoring interinstitutionnel pour pérenniser l’action gouvernementale
Par Prosper Buhuru
Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a instruit le Gouvernement de mettre en place un mécanisme de monitoring interinstitutionnel destiné à assurer le suivi rigoureux et la consolidation durable des réalisations de l’action publique. Cette orientation a été rendue publique, ce vendredi 2 janvier 2026, à l’issue du 73ᵉ Conseil des ministres.