Forum économique RDC-Angola : la Première Ministre Judith Suminwa insiste sur l'action
Par Serge Mavungu
La Première Ministre Judith Suminwa Tuluka a lancé, ce mercredi 01 avril 2026, à Kinshasa, les travaux du troisième Forum économique RDC-Angola, un rendez-vous crucial pour renforcer les liens commerciaux entre les deux pays. L'objectif est clair : transformer les opportunités en partenariats concrets et booster l'intégration sous-régionale.