Oïcha : le maire Faustin Siluhwere préoccupé par l’état du pont Mbimbi-Kekelibo lors d’une inspection du Salongo
Par Denise Kyalwahi
Le maire de la ville d’Oïcha, Kambale Siluhwere Faustin, a effectué, jeudi 25 juin2026, une tournée d’inspection des travaux communautaires du Salongo à travers plusieurs quartiers de la ville. Cette descente sur le terrain lui a notamment permis de constater les difficultés auxquelles est confrontée la population après l’effondrement du pont reliant les quartiers Mbimbi et Kekelibo.