Kapend Kamanda Faustin

Interdiction de circulation des motos au-delà de 18h à Goma : “douze motos récupérées entre les mains des criminels” (Maire de la ville)

Par Prehoub Urprus

Le Maire de la ville de Goma, le Commissaire Supérieur Principal Kapend Kamanda Faustin, annonce avoir récupéré douze motos entre les mains des criminels, depuis l'instauration de la mesure sécuritaire interdisant la circulation des motos au-delà de 18h, dans le chef-lieu de la province du Nord-Kivu.