Par Fadi Lendo
Les habitants du territoire de Lukula dans la province du Kongo-Central plus précisément de l'ex-cité de Nsioni sont descendus dans la rue , le lundi 12 juin ,pour exprimer leur ras-le-bol face à l'insécurité grandissante dans cette partie du pays.