Lutte africaine Egypte 2026 : les Athlètes congolais honorés par le ministre Budimbu à Kinshasa après avoir remporté 17 médailles à Alexandrie
Par Gratis Makabi
De retour à Kinshasa avec une moisson de 17 médailles dont 4 en or, 2 en argent et 11 en bronze, remportées aux Championnats d’Afrique de lutte 2026, à Alexandrie, en Égypte, les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC), ont été reçus, ce jeudi 07 mai 2026, par le ministre des Sports, Didier Budimbu, à qui ils ont présenté les différents trophées.