Kinshasa : le ministère provincial de l'Environnent accorde un délai de 15 jours aux Kinois pour dégager les avenues et les emprises publiques !
Par Fadi Lendo
Le ministère provincial de l'Environnement ville-province de Kinshasa accorde, via un communiqué rendu public, un délai de quinze jours à la population kinoise, pour dégager les avenues et emprises publiques.
Le ministère fait savoir que cette décision est consécutive à l'opération coup de poing "Kinshasa ezo bonga", lancée récemment par le gouverneur Daniel Bumba.