Insécurité dans l'est de la RDC : des mouvements citoyens et groupes de pression appellent à une manifestation pacifique lundi 4 mars à Goma
Par Gloire Balolage
Une coalition de mouvements citoyens, d'organisations de la société civile et de groupes de pression a émis un appel vibrant à la mobilisation. Ils ont annoncé une manifestation pacifique, prévue pour le Lundi 4 Mars 2024, dans la ville de Goma. Cette action vise à exprimer la profonde inquiétude de la population face à l'escalade de l'insécurité, la montée de la criminalité et la détérioration des conditions socio-humanitaires dans la province du Nord-Kivu.