Prorogation de l’État de siège : La députée Nafisa Ramazani déplore la mise à l’écart des élus provinciaux du Nord-Kivu et de l’Ituri
Par Prehoub Urprus
Alors que deux Chambres du Parlement de la RDC -République démocratique du Congo-, ont, à l’unanimité, voté pour la énième prorogation de l’État de siège, vendredi 04 avril 2025, la députée provinciale du Nord-Kivu, Nafisa Ramazani, s’interroge sur la différence de traitement entre les provinces affectées par l’agression rwandaise.